Horaires:
Lun - Ven: 07:00 - 20:00
01 45 32 13 75

Le base du dépannage

 

Il nous arrive à tous d’avoir un problème de plomberie chez soi. Bien qu’il soit toujours préférable de laisser intervenir un professionnel pour éviter d’empirer les choses, il est bon d’avoir quelques notions de dépannage. En effet, si vous avez un problème de fuite, de toilettes bouchées ou autre, retenez-vous d’appeler immédiatement un spécialiste. Il est possible que le problème ne soit pas si grave que prévu.

 

Les divers dépannages du quotidien

 

Plombier-levallois-service.fr va vous donner quelques conseils pour gérer les problèmes les plus courants. D’abord, le problème numéro un est le WC bouché. Voici la méthode pour se sortir de ce mauvais pas. Il faut s’équiper d’un gant ainsi que d’une ventouse. En effet, si les toilettes sont bouchées c’est que la canalisation est obstruée par divers éléments comme du papier. Il faut positionner sa ventouse puis tirer la chasse d’eau. Ceci aura pour effet de faire monter le niveau d’eau. Ensuite, insérer la ventouse à l’intérieur du trou puis retirer la vigoureusement. Il faut ensuite répéter cette action jusqu’à le bouchon s’en aille. Notez que si ce genre de méthode ne fonctionne pas, il faut contacter un professionnel. Le second problème le plus courant, la fuite, peut provenir de la chasse. Dans ce cas, il faudra changer le mécanisme. Quelques fois, il s’agit juste des joints à changer.

 

La matériel à avoir

 

Si beaucoup de petites réparations sont faciles d’accès, encore faut-il le matériel adéquat. Dans le cas contraire, l’écrou à resserrer, la visse manquante, les WC bouchés, un mécanisme à changer, viendront à bout de vos efforts. D’abord, le plus simple serait d’investir dans une caisse à outils bien garnie. Elles se composent de différents éléments tels que tournevis, clé à molette, pince multiprise, clé plate, marteau, visseries, ecrous, perceuse, etc.  Ensuite, lors de vos interventions de dépannage simples, pensez à bien couper l’eau, prendre votre temps et enfin agir pas à pas. Cependant, si vous ne voulez pas prendre de risque contactez-nous. En effet, nos déplacements et devis étant gratuits, vous ne prenez pas beaucoup de risques. De plus, vous pouvez nous appeler pour nous demander des conseils tout simplement. L’équipe de plombier-levallois-service.fr est toujours diponible pour rendre service et intervenir en cas de coup dur.

Dépannage

Notre double compétence

 

Notre entreprise maîtrise à la fois la plomberie et le chauffage. Notre polyvalence nous permet d’intervenir sur un grand nombre de problèmes ainsi que d’avoir une vision globale du métier. Cependant, il est important de noter que chez nous, ce sont les chauffagistes qui s’occupent du chauffage et les plombiers de la plomberie. Ce sont de vrais domaines de spécialités. En outre, le gaz est dangereux à manipuler. Voyons ensemble de quelle manière nous sommes organisés.

 

www.plombier-levallois-service.fr : spécialiste de la plomberie

 

Les plombiers que nous vous fournissons connaissent un grand nombre de facettes des métiers du bâtiment : le dégorgement, la maçonnerie, la peinture et le chauffage. Cependant, ce sont avant tout des plombiers passionnés par leur métier. Pour le devenir, ils ont dû suivre une formation exigeante. Ainsi, tous nos plombiers sont diplômés d’Etat. De plus, ils possèdent tous une longue expérience de terrain. Par ailleurs, à la suite de leur apprentissage, ils ont souvent poursuivi par un CDI. Enfin, ils suivent chez nous une charte précise. Cette dernière implique la politesse, la ponctualité et une bonne présentation.

 

www.plombier-levallois-service.fr : spécialiste du chauffage

 

Les chauffagistes pour leur part doivent posséder la qualification autorisant de manipuler du gaz. En effet, il s’agit d’un élément dangereux, il faut donc être sûr de ce que l’on fait. De plus, les chaudières à gaz étant la méthode la plus utilisée pour se chauffer en France, il est indispensable de bien connaître ces systèmes. Ceci vous garantit que nous pouvons toujours intervenir sur votre chaudière, quelque soit le problème. Ensuite, nous nous engageons à effectuer son entretien. Si vous avez des questions sur l’un ou l’autre de nos métiers, contactez-nous. Nous vous donnerons plus d’informations. De plus, n’oubliez pas en cas de besoin que nos déplacements et devis sont gratuits et sans engagement. Ainsi, vous ne prenez aucun risque en nous choisissant hormis celui d’être agréablement surpris.

Chauffage

Choisir entre les lavabos ou les vasques

 

La salle de bain est une pièce essentielle de son foyer. D’abord, le matin on s’y prépare pour une journée pleine d’entrain. Ensuite, le soir c’est une des pièces maîtresses pour se ressourcer. Ainsi, il est logique de vouloir l’embellir et s’y sentir bien. Plombier-levallois-service.fr vous propose d’étudier les différences entre les lavabos et les vasques et comment choisir le modèle qui vous convient.

 

Les différents types

 

En premier lieu, les lavabos sont les les plus courants. Il en existe trois types. En premier lieu, il y a les lavabos encastrables. Ensuite, il y a le lavabo suspendu. Celui-ci est moins courant et on peut choisir la hauteur où le placer. Dans cette catégorie, il y a les laves-mains d’angles. Enfin, il existe un lavabo appelé lavabo totem ou à colonne. Ces derniers sont très esthétiques car toute la plomberie est dissimulée à l’intérieur. Ensuite, il y a les types de vasques. Elles ont l’avantage d’apporter une touche plus moderne. On dénombre quatre types différents : la vasque à poser, la vasque à suspendre, le plan de vasque (il s’agit d’un élément qui se fond sur le plan de la salle de bain), enfin la vasque à encastrer. Celle-ci se pose comme un lavabo sur un meuble de salle de bain.

 

Les différentes matières et la robinetterie

 

Connaître les types c’est bien mais qu’est-il des différences esthétiques concrètes ? Les vasques sont celles qui possèdent le plus choix de matériaux. Elles sont à la mode et modernes. Au contraire du classique lavabo, la vasque se permet toutes les folies décoratives. Elles peuvent être en pierre, verre, résine, céramique, granit, marbre, bois, corian, inox, porcelaine et grès. Cela fait beaucoup de choix ! Pour leur part, les lavabos sont en pierre, verre, céramique ou inox. Pour choisir cela dépend de vos goûts et de votre budget. En résumé, les lavabos sont souvent blanc et ovales. Ils sont classiques et sont une valeur sûre. A l’opposé, les vasques de couleurs et formes variées servent à donner une touche d’originalité et de modernité. N’hésitez-pas à contacter les équipes de plombier-levallois-service.fr . Nous pourrons vous aider à faire votre choix sereinement.

Lavabo

Vous souhaitez nous contacter ?

16 rue Collange 92300 Levallois-Perret

Adresse

Paris et Banlieue

Zones d’intervention

01 45 35 17 20

Téléphone

www.plombier-creteil-service.fr

Site web

24h/24 - 6j/7

Disponibilité urgences

Please check that this widget Google Reviews has a Google Place ID set.